• Alice

    Alice

    Alice

    Création photofiltre studio réalisée avec des tubes internet. Remerciements.

    Alice


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:03

    Bonsoir Janine, merci de ta visite. J'étais en vadrouille, il faut profiter tant qu'il ne fait pas trop mauvais temps.

    J'espère que tes soucis occulaires s'améliorent ?

    A bientôt.

    Bisous et caresses aux loulous.

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:31

    coucou ma belle, merci d'être passée chez nous pour demander des nouvelles, çà fait très plaisir ! J'attend avec impatience demain, mon RDV chez l'ophtalmo, çà commence à faire long ! J'espère que de ton côté tu vas bien ?? très jolie ta créa ! Ici la météo est belle, on en profite avant les mauvais jours ! Passe une agréable semaine, gros bisous et léchouilles des loulous ! à bientôt !

    ♥ Belle semaine à vous, d' Athos & Cheyenne ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :