• Beau week end d'automne

    Beau week end d'automne

     

    Bon et beau week-end à tous.

     

    Beau week end d'automne

     

    Tube de Carolineblue2010 auquel j'ai ajouté une petite note personnelle . Merci Caroline.

    Vous trouverez d'autres sites de tubes pour créations dans la rubrique colonne de droite.

     

     

    Variante, façon Gif  :

     

    Beau week end d'automne

     

     

    Beau week end d'automne


  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:38

    Merci à vous 3 : Nadouche, Maryse et Féeline. je passe immédiatement sur vos blogs. Bonne semaine. bisous.

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:59

    coucou toi c'est tres jolie!!! merci d eton coms ... j'espere que tu vas bien 

    je te souhaite une tres belle journée gros bisous a toia  beintot

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:12

    tres zolie reve 

    le vent c'est calmé woahh tant mieux 

    hier une belle journee ainsi qu'aujourdhui 

    magnifique la zik 

    à tres bientot 

    au plaisir 

    1
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:34

    Petit coucou

    je désespérais tout à l'heure impossible de poster,

    très jolie ce tube, je l'ai utilisé aussi tu as vu,

    quel temps chez toi, car chez moi tempete - pluie et froid, brrr

    très bon week-end je vais pouponner en principe,

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :