• Buenos Dias , Guten Tag, Hello, Bonjour

    Buenos Dias , Guten Tag, Hello, Bonjour

    Création personnelle pour vous dire "Bonjour "et vous remercier de me rendre visite.

    Elfe de Féeline à qui je dis merci.

     

    Buenos Dias , Guten Tag, Hello, Bonjour


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:19

    Coucou Thalia, eh ben dis donc , quelle chutte ; tu aurais pû te faire encore plus mal ; heureusement que ton Mari était là . Les accidents domestiques sont souvent très graves. Soignes toi bien. Bon courage. Je passe sur ton blog dès que j'ai un moment. Bisous.

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:07

    bonjour ma douce amie

    Desole pour le copié coller c’est pas dans mes habitudes mais ne pouvant rester trop longtemps assise je peu pas faire mieux . Mais je tenais à venir te faire un coucou et te remercier de tous tes gentils messages . J’espère que tout va pour le mieux chez toi et que toi ça va en espèrant que tu as pas eu de dégat à cause des orages . j'ai eu un accident tout bêtement j'étais perchée sur l'echelle à remettre mes tringles à rideaux quand j’ai entendu mon petits fils crier j'ai eu peur qu'il se soit fais mal et en me tournant très vite j’ai perdu l‘équilibre et j’ai atterri sur le carrelage j’ai eu tres peur car je pouvais plus bouger et je souffrais de partout heureusement que mon mari etais là tout prés à quelques metres il a du appelé le samu . j'ai du passé quelques jours à l'hosto. sous perfusions tellement je souffrais. je te rassure je vais mieux mais encore je ne peu pas rester trop longtemps assise.j’explique sur mon blog les soucis que cela ma occasionnés Je me souviendrais du mois de juillet surtout avec la chaleur chose qui est pas facile à gerer. Contente d’avoir pu passer un petit moment avec toi. je te souhaite une agreable journée gros bisous .Thalia .

     

     

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:45

    Merci Féeline , oui grosse chaleur , le temps est orageux , je vais faire tomber un peu de neige pour rafraîchir !! voir mon Flash dans l'article qui suit.

    Bisous à toi, reposes toi bien.

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:40
    un pti coucou fais tres tres chaud retse bien au frais
    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :