• carnaval 2012

     

    carnaval 2012

    carnaval 2012

    Images internet détourées et travaillées avec photofiltre studio. Merci aux personnes qui partagent leurs images.

    carnaval 2012


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:49

    Merci Alféa de ton passage. Thanks to you custom dissertation for your visit. 

    4
    alfea
    Samedi 4 Février 2012 à 12:15

    bonjour je passe dans ton belle univers pour te souhaiter une agréable journeé bise vero ❥ܓღ❥ܓღܓ❤ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ ░░░░░░▄░░░░░░█▄█░░░░░░ ░░░░▄▀░░░░░▄▄██▀░░░░░░ ░░░░▀▄░░▄██████░░░░░░░ ░▒░▒░▀▄████▀█▀█▒░▒░▒░▒ ▒░▒░▒░▒▀██▄▒█▒█░▒░▒░▒░ ❥ܓღ❥ܓღܓ❤ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 12:15

    Great post and informative article, this blog keep me updated in my research.

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:52

    Merci de ta visite Alféa ; à présent je sais qui tu es et comme tu peux voir, tu es inscrite dans mes blogs favoris car ton blog est très joli. A bientôt. Bises.

    1
    alfea
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:56

    bonjour alors je me presente je m'appelle veronique j'abite dans les alpes du sud mais je suis niçoise je suis une femme marieé  mere de deux enfants voila tu en c'est plus sur moi .je connais tré bien toulouse c'est une bien joli ville .bonne aprés midi a toi bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :