• Charlotte_créarêves2sud

    Charlotte_créarêves2sud

    Charlotte_créarêves2sud

    Création réalisée avec mon logiciel Photofiltre Studio, et avec des tubes du net. Remerciements.

    Charlotte_créarêves2sud


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:22

    coucou ma Belle, je passe te souhaiter une belle semaine avec des températures agréables, on peut au moins profiter du beau temps ! J'espère que tu vas bien ?? Les loulous restent au frais quand il fait trop chaud ! nous les baladons de bonne heure le matin ! Mais normalement, leur poil les protège de la chaleur l'été, et du froid l'hiver ! Gros bisous et à bientôt ! Jolie ta déco d'été ! on se promène sur la plage c'est trop cool !

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:37

        Merci de ton passage Janine.

        Depuis hier la forte chaleur s'est calmée, mais j'ai peur que ça recommence. Enfin....c'est l'été !

        Belle semaine à toi aussi.

        Bisous.
        Caresses à tes amis poilus !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :