• Clémence

     

    Clémence

    Tube femme de Sylvie Erwan à qui je dis Merci. J'ai créé le fond à partir de plusieurs images et filtres divers, sur lesquels j'ai apposé 2 masques .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:58

    Un p'tit coucou ma belle, en espérant que tu vas bien ? Nous profitons du soleil pour travailler un peu au jardin,  les températures sont fraîches le matin mais remontent l'après-midi, et c'est bien agréable ! je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    2020 Athos

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 19:02

        Bon anniversaire Athos , tu fais jeune !!

        Bisous Janine, merci de ta visite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :