• Coin paisible au bord d'un lac

    Coin paisible au bord d'un lac

    Coin paisible au bord d'un lac

    Image internet. Remerciements.

    Coin paisible au bord d'un lac


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:33

    Merci Janine. J'ai repris ma déco d'une année passée, car je n'avais pas le temps d'en faire une nouvelle.

    Ici aussi il fait beau et même chaud comparé à la semaine dernière; tant mieux.
    A bientôt. Bisous.

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:18

    Bonjour mon amie

    Ce matin ,on se réveille avec le brouillard,mais

    la journée devrait être ensoleillée et douce..Je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous..

    Tissia

     

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 15:35

        Merci Tissia.
        Ici soleil et chaleur, que ça fait du bien ! c'est mieux que la semaine dernière.

        Bonne semaine et à bientôt.

        Bisous.

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:55

    coucou ma belle, merci pour ta visite qui me fait toujours très plaisir de te lire ! Ta déco aux couleurs de l'automne est trop belle ! Hier nous avons eu beaucoup de pluie, ce matin le soleil est là, mais j'espère que çà va durer ! Les températures se radoucissent et c'est bien ainsi, vu le prix de l'énergie, on essaye de retarder un maximum la mise en route du chauffage ! Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :