• Eau de coco

    Eau de coco

    Eau de coco

    Images internet. Remerciements.

    Eau de coco

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 16:40

    Coucou ma belle

    De belles créations d'été ,j'espère que tout va

    bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ..Bisous.

    Tissia

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:23

    Un p'tit coucou ma belle, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ! chez nous soleil mais un peu frais à cause du vent du Nord !  Gros  bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    2020 Jardin d' ♥Athos & Cheyenne ♥ photos été

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 18:32

        Merci Janine. Je vais bien. Il fait très chaud , sans vent du nord hélas. L'été  dans le sud-ouest c'est souvent ainsi.

        Prends soin de toi également.
        A bientôt.
        Bisous.

        Merci pour la jolie créa avec tes Loulous!

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :