• Fée rêveuse

     

    Fée  rêveuse

    Fée  rêveuse

    Je remercie Féeline pour sa jolie fée.

     

    Fée  rêveuse


  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:44

    Merci Jujudi . Bises.

    4
    1jujudi
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:50

    tres joli belle effet

    bisoussss

    jujudi

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:02

    Coucou Nadouche et Thalia , entrez , la porte est ouverte. Merci de vos visites. Bon week-end. Bises.

    2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:11

    bonsoir  puis-je entrer
    Dans ton merveilleux monde.
    Merci de m'ouvrir ta porte!
    tu vas bien ? je le souhaite très sincèrement.
    Je passe tout simplement te faire un coucou pour te souhaiter une très bonne soirée un très beau wk . superbes tes créations . lol! bisous

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:40

    Coucou ma belle

    oh les vacances ça fait longtemps que je pars plus tu sais pas les moyens,

    j'aimerai la mer pas loin dommage.

    Et toi tu pars ? - bonne soirée bisous

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :