• Fête des Grands-Mères

    Fête des Grands-Mères

     

    Bonne fête à toutes les Grands-Mères. Bises. rev2sud

     

    Fête des Grands-Mères

     

    Fête des Grands-Mères


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:13

    Merci beaucoup pour le compliment Chtinord . Les créas me prennent du temps , mais c'est une passion maintenant. A bientôt. Amicalement à vous.

    1
    chtinord
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:46

    Bonjour mon ami (es) j j’espere que vous allez bien ,le beau temps revient et je commence par divers promenades chez toi  et je suis comme chaque fois avec mon épouse , pour regarder le bon travail que nous trouvons magnifique et je vous souhaite une très bonne semaine , bien sur je vous attend pour vous remettre votre cadeau qui se trouve dans la section , retirer votre cadeau et au plaisir.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :