• Hello friends - coucou les amis

    Hello friends - coucou les amis

    Coucou les amis ! Hello friends !

    Hello friends - coucou les amis

    Je remercie Féeline pour son tube fée . La photo du jardin est une photo personnelle . J'ai trouvé le chien et l'oiseau sur internet et les ai tubés . Merci aux personnes qui offrent en partage.

     

    Hello friends - coucou les amis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:33

    Coucou ! merci d'être passée ! Oui mon blog est en pause, plus de poèmes, peu de créations hormis sur mon forum, juste le temps de la réflexion pour savoir ce que je vais faire du reste de ma vie lol ! Ecrire ? Créations graphiques ? les deux ? Réponse à la rentrée sans doute ! Bonne continuation à toi avec ton joli blog, je passerai te voir avec plaisir ! Toutes mes amitiés. Danielle

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:05

    Merci beaucoup Féeline et Thalia . Ce jardin est dans un chateau en Bourgogne. Bises à vous 2.

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:00

    Bonsoir  ma belle .C 'est une brise légère qui
    vient souffler sous ta fenêtre le doux chant des étoiles
    pour te souhaiter une tendre soirée une douce nuit .
      elle est très jolie ta créas avec un bien joli jardin
    Bisous d'Amitié

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:10

    coucou toi tres jolie c'st un magnifqiue jardin!!!

    merci beaucoups pour le compliment suis tres contente que tu les aiment

    passe une bonne nuit

    te fais de gros bisoussssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :