• j'aime les roses

    j'aime les roses

    j'aime les roses

    Tube rose glané sur le net. Remerciements.

    j'aime les roses


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:17

    coucou ma belle, pour les chardonnerets, c'est la première année qu'ils sont si nombreux, on ne les voyait plus beaucoup non plus, et les moineaux, ils sont une tribu lol !  çà donne beaucoup d'animation dans le jardin ! Merci pour ta visite, belle journée et gros bisous, à bientôt ! Janine 

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 12:05

        Coucou Janine ! Merci.
        J'espère donc que les chardonnerets reviendront également dans le sud prochainement. Quant aux moineaux ...... ceux-là ne sont pas en voie de disparition !

        A bientôt. Bisous.

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:34

    Bonjour mon amie .J 'espère que tu vas bien .Merci mon amie pour ton gentil message je vais mieux merci. Juste un petit mot pour t'accompagner en ce jour Pour te souhaiter a toi aussi une merveilleuse semaine une bonne journée .superbe création avec les roses j 'adore les roses. Prend bien soin de toi aussi. Gros bisous .

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 12:03

        Merci Thalia. Bisous.

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:12

    Bonjour  ma douce

    Moi aussi ,j'aime les fleurs!!

    Petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.Bisous.

    Tissia

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 12:02

        Merci Tissia. Bisous.

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:07

    Un p'tit coucou ma Belle, pour te souhaiter un très beau week-end, en espérant que tu vas bien ?? Très jolie ta créa, bravo ! Gros bisous glacés, à bientôt ! Janine 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 15:15

        Merci Janine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :