• Jocelyne

    Jocelyne

    Création personnelle : tube Femme trouvé sur le net : remerciements. Le fond a été fait à partir d'une photo personnelle sur laquelle j'ai appliqué différents filtres photofiltre studio.

    Jocelyne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:54

    coucou ma belle, merci pour tes mots de réconfort pour Athos ! Il a vite récupéré de son opération malgré son âge, et pour l'instant il va bien, on croise les doigts pour que çà dure, on vit au jour le jour, c'est pour celà que je suis moins souvent sur les blogs, et puis la motivation n'est pas là, trop préoccupée  !  J'espère que tu vas bien ?? ici, les températures sont redevenues plus respirables, avec la pluie que nous avons eu, le jardin reprend des couleurs, et le gazon a meilleure mine, malgré des taches brunâtres ici et là ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, superbe ta créa ! à bientôt !

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:34

        Merci beaucoup Janine.

        Je suis contente si Athos va mieux.

        Je fais des créas pour mon blog , car je ne peux même pas aller dehors tellement je me fais dévorer par les moustiques , cela me provoque même des crises d'urticaire à certains moments. Donc, à l'intérieur, ça va mieux, même si certains arrivent à rentrer dans la maison.

        Ici aussi il commence à faire meilleur, on a perdu 10° en 2 jours ; mais on risque d'avoir encore chaud la semaine prochaine ; mais je pense que ce sera plus supportable.

        A bientôt.
        Bisous. Caresses aux Loulous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :