• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques . Création personnelle faite avec des tubes glanés sur internet. Merci à vous pour le partage.

    Joyeuses Pâques

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:50

    Bonjour ma douce . Superbe ta création.Me voilà de retour  sur ton joli univers pour venir te faire un petit coucou et te remercier pour ton gentil message et jolie créations.Je vais mieux merci mon amie j avais besoin de repos étant bien fatigué et plus de motivations une mauvaise passe pas évident  quand on souffre.Je suis heureuse de te retrouver et te lire a nouveau . j 'espère que de ton coté tout va pour le mieux .Je te souhaite un bon lundi de Pâques suivie d'une agréable semaine. Le soleil a du mal a se montrer du vent chez nous ce matin. Hier on a eu une belle journée nous en avons bien profité le soleil nous manque . bisous avec toute mon amitié.Thalia

      

     

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 15:25

        Merci pour ton gentil com Thalia.

        Contente de voir que tu vas mieux.

        Je ne vais pas trop mal, je te remercie.
        A bientôt.
        Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :