• Kathia

    Kathia

    Kathia

    Tubes du net. Remerciements.

    Kathia


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 19:06

    Un p'tit coucou ma belle, pour te souhaiter un bon mois d'août, qui ne commence pas très bien au niveau météo, entre les nuages, les averses et les rares apparitions du soleil, on se croirait déjà en automne ! J'espère que tu vas bien ??  merci pour ta visite qui m' a fait plaisir de te lire, prends soin de toi, gros bisous, à bientôt ! Janine 

      • Jeudi 3 Août 2023 à 18:49

        Bonjour Janine.

        Merci pour ta visite.

        Envoies-moi un peu de pluie s'il te plaît, car ici tout est sec.

        A bientôt.
        Bisous.

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:50

    Bonjour  ma douce

    Jolie création!!

    Douce température ,ce matin ,mais il pleut ,

    je crois que c'est le programme de la semaine.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    lundi..Bisous.Tissia

     

      • Jeudi 3 Août 2023 à 18:48

        Merci Tissia.

        Chez moi, pas de pluie, hélas : tout est sec.

        Si tu peux, envoies -en un peu !!!

        Bisous.

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:25

    Bonjour Reves2Sud

    Merci pour ta gentille visite et ce ravissant tube.

    Je t'envoie du soleil mais encore frais ce matin et toute mon amitié pour te souhaiter une belle journée.

    Gros bisous de mon ti rocher.

      • Jeudi 3 Août 2023 à 18:46

        Merci beaucoup Françoise.

        Bisous.

        rêves2sud



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :