• koalas et kangourous : pour qu'ils survivent

    Pour qu'ils survivent

    Pour qu'ils survivent

    Après les terribles incendies en Australie,  pensées pour les humains et les animaux.

    Tubes glanés sur le net. Remerciements.

    Pour qu'ils survivent


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:09

    Bonjour Ma douce

    Je vais bien ,j'espère que toi aussi!!
    Soleil et gelée matinale pour ce premier
    jour d'avril ..Je te souhaite une bonne
    journée..Prend soin de toi..Bisous.

    Tissia

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 19:01

        Merci Tissia pour ta visite. Je vais bien moi aussi. Donc, souhaitons que ça dure !

        Prends bien soin de toi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :