• Le jardin

    Le jardin

    Création personnelle réalisée avec Photofiltre Studio. Tubes glanés sur internet.  Remerciements.

    Le jardin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:08

    Bonjour Tissia,

    Merci de ton passage.

    Moi aussi je reste au frais quand je le peux.

    A bientôt.
    Bisous.

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:25

    bonjour merci de ta visite je te souhaite une bonne journée ensoleillé je l' espère amitié Christelle !!!! au passage magnifique création  

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:09

        Merci beaucoup Christelle. Bises.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:54

    Bonjour ma douce

    Grosse chaleur déjà ce matin ,j'ai dû sortir

    par obligation mais le reste de la journée je

    reste a la maison au frais...Bonne journée..

    Prend soin de toi..Bisous.Tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :