• Le muguet porte-bonheur

    Le muguet porte-bonheur

     

     

    Le muguet porte-bonheur

    Dans cette création j'ai utilisé le muguet et les décors  cadre de Lula-creagraph2 à qui je dis Merci. Le bouton de rose est une photo personnelle .

    Le muguet porte-bonheur

     

    Le muguet porte-bonheur

     

    Bouquet de fleurs trouvé sur internet et tubé par moi-même . Merci aux personnes qui offrent leurs images afin que d'autres puissent créer .

    Le muguet porte-bonheur

    Le muguet porte-bonheur

    Photos personnelles .

     

    Le muguet porte-bonheur

    Pour la création suivante j'ai utilisé une base scrap de MANOLA à qui je dis merci. Le panier de muguet a été trouvé il y a fort longtemps sur internet , et je n'ai pas noté le nom de l'auteur.

     

    Le muguet porte-bonheur

     

    Le muguet porte-bonheur


  • Commentaires

    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:37

    Merci Jany. Bises

    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:43
    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:46

    Bisous à toi Mimimystère, beaucoup de bonheur . Belle créa : merci.

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:38

    Bonjour je te souhaite un bon 1er mai

    gros bisous

     

    Mimi

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:21

    Merci beaucoup Féeline. Plein de bonheur pour toi aussi. Bisous.

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:22

    coucou toi merci oui la pose ma fais du bien je croi :) .. elles sont tres jolie tes créas pour le 1er mai 

    passe un bon 1er mai pleins de bonheur pour toi 

    te fais de gros bisous

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:33

    Merci Mimimystère et Stephydream pour vos coms respectifs et merci pour le muguet Mimimystère. Bises.

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:37

    Me voici de retour pour mon plus grand plaisir après 15 jours d'absence suite à de gros problème de pc. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Gros bisous. Stéphy

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:31

     coucou

    je passe te souhaiter une douce fin de journée et te déposer mon petit porte bonheur

    Gros bisous

    Mimi

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:30

    Merci beaucoup pour vos commentaires bienvenus Mimimystère et Irobinangel

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:37

    Elles sont magnifiques tes créations. Je suis désolée de ne pas être 

    trop présente mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. Belle soirée,

     

    coucher de soleil

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 00:04

    Douce nuit

    Gros bisous

    A demain

    Mimi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :