• Les coccinelles et le papillon

    Les coccinelles et le papillon

    Les coccinelles et le papillon

    Dans cette création j'ai utilisé en arrière plan et dans l'encadrement une de mes propres textures ; les roses et la coccinelle proviennent de photos personnelles , le papillon a été trouvé sur internet, de même que le visage de femme (je pense qu'il s'agit d'une actrice ). Remerciements.

     

    Les coccinelles et le papillon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:15

    Coucou Mirella , c'est donc vous qui êtes en Australie , à l'autre bout du monde par rapport à ici !! merci de votre gentil com. J'essaie de faire des choses variées , et j'apprends un peu chaque jour. A bientôt. Bye. Thanks.

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:05

    Hello je vous remercie pour votre visite , vous etes toujours la bienvenue . Votre blog est superbe il sera dans mes favoris . Merci de nouveau gros bisous de Mirella .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :