• Les oeufs de Pâques

    Les oeufs de Pâques

    Vous pouvez vous servir si vous souhaitez , n'oubliez pas le petit "merci" .

    Les oeufs de Pâques

     

    Les oeufs de Pâques

    Créations de Pâques avec des tubes trouvés sur le net pour la plupart , je remercie leurs créatrices (ou créateurs).

    gif PAQUES13

     

    Et  pour clore cette série voici un FLASH. Boutons MP3 sur le gros oeuf en bas à droite.

    Merci à zézète2 pour les tubes et gifs.

     

     

     

    Les oeufs de Pâques


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:37

    Merci beaucoup Bouvreuil. Bonne journée.

    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 01:18

    TRES JOLI BRAVO

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:49
    Merci ChtiSupporter , mais pas de chance : j'ai horreur du foot-ball. rêves2sud
    5
    Chtis-Supporter
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:45
    Coucou mon amies je me presente a toi comme un tres grand supporter du club du racing club de lens et pour cela je te deposer mon drapeau de commentaire qui et au couleur du sang et or et qui va te donner une envie de venir visiter l'embleme du stade felix bollaert qui biensur ta visite sur mon blog me fera un tres grand plasir donc voila je tinvite a venir me rendre une petites visites sur mon magnifique embleme au couleur Sang Et Or voila donc je te souhaite une tres bonne visites sur mon blog et je te remercie beaucoup donc a tres bientot j'espere Ton amie Le Chtis-Supporter
    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:26

    Thanks Elly for that nice picture. Kisses.

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:22

    Kiss from me .Elly

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:32
    Bonsoir Tissia . Oui le chocolat remonte le moral . En ce moment nombreuses sont les personnes qui ne l'ont pas trop ; espérons que le printemps finira bien par arriver (et encore que nous dans le Sud-Ouest on est un peu plus gâtés que d'autres) . Chaque année on a hâte d'arriver aux beaux jours , surtout que cette année l'hiver a été très gris .
    Passes une bonne nuit . Bisous.
    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:06

    Bonsoir ma douce et merci pour les chocolats ,il parait que c'est bon pour le stress..Je viens de voir la météo ,pas de quoi remonter le moral ..Je te souhaite une agréable soirée et douce nuit..Bisous..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :