• Les orchidées

    Les orchidées

    Les orchidées

    Création personnelle. Tubes du net. Remerciements.

    Les orchidées

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:24

    Un petit coucou de passage chez toi

    magnifique blog et belles créas

    J'étais aussi chez Vanille pour le flash

    Je connais bien Toulouse pour y avoir habitée longtemps

    maintenant à la retraite je suis dans ma ville natale La Rochelle.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Amitié

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:26

        Merci Marie.

        Magnifique ville La Rochelle, j'ai eu l'occasion d'y passer.

        Je vais aller faire un tour sur ton blog.

        Bonne journée.

        Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :