• Lila synonyme de printemps

    Lila synonyme de printemps

     

    Lila au doux parfum.

     

    Lila synonyme de printemps


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:52

    Merci pour ce muguet Thalia et Nadouche. Il sent bon !!! Bisous. Bon 1er Mai à vous 2 et bonnes vacances à toi Thalia.

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:30

    Coucou ma belle,

    quel temps comme tu dis demain c'est raclette au lieu de barbecue tu vois.

    j e suis pas là demain donc c'est avec plaisir que je passe

    te souhaiter un très bon 1er mai avec ces petites clochettes 

    pour te porter bonheur -  de gros bisous

    1er mai

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:20

    coucou .c’est avec mon parapluie que je passe chez toi dans ton monde joli monde il pleut! il pleut! bergere !Il est bien temps pour moi de faire mon petit tour du jour c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes pour te souhaiter une agréable journée . c'est un très beau bouquet de lilas j'adore cette fleurs qui est si parfume et dans mon jardin ils sont bien fleuris  .  Merci de ton gentil message.moi aussi j'en ai marre de ce temps en plus j'ai attrapper  un virus. on pars en vacances samedi une semaine  à Pau chez les enfants notre petite fille de 2ans  nous atttend avec impatience .   je met mon blog en pause à partir de jeudi. surtout prens bien soin de toi . bon 1er mai tout plein de bonheur .bisous de thalia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :