• Liserons et iris

    Liserons et iris

     

    Liserons et iris

    Tubes utilisés pour cette création : elfe de Féeline ; papillon de Caroline Blue, plusieurs fleurs et un paysage du net. Merci à tout le monde.

    Liserons et iris


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:03
    Patiange, Caro, Mirella : Merci à vous 3 . Bises.
    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:45

    Merci Reve2sud pour cette belle creation ,je passe voir comment tu vas et j'espere que tout va bien pour toi . Bon Jeudi ma belle et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:32

    coucou reve bon jeudi de gros bisous j ai vu ton passage ce matin hier apres midi atelier pour ma mémoire et apres a 17h l ordi toujours fermé donc me voici sur ta jolie création de gros bisous bisous avec toute mon amitié patricia

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:23

    trop belle crea !!! bon jeudi bisous

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:04
    Merci Maryse. Oui le beau temps est là, mais hélas le vent d'autan aussi : j'en ai horreur, il me fatigue énormément .
    Ce beau temps va se dégrader dans les prochains jours.
    Bises.
    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:29

    bravo reve

    magnifique se bleu

    nous avons du beau temps

    et j'en ai profitez d'etre dehors

    mais cela ne va pas durez hihhiii

    bisous et au plaisir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :