• Love is all we need

     

    Love is all we need

    Saint Valentin : bonne fête aux amoureux.

    Création personnelle faite avec des tubes trouvés sur internet. Remerciements.

    Love is all we need

     

    Love is all we need

    Défi du forum MAJA. Tube Mask offert. Décors internet. Merci à vous.

     

    Love is all we need

    Love is all we need

    Défi Maja. Coeurs fleuris fournis. Le reste provient du net. Merci à vous.

    Love is all we need


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 11:33

    Coucou Maryline.

    Tu sais lorsque l'on est concerné de près ou perso par cette maladie, on comprend les autres, on compatit.

    Oui tu as raison les créas et les défis cela occupe l'esprit à 100% et ça aide à faire remonter le moral.

    Courage. Bisous.

     

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 19:58
    Coucou le Sud
    Merci de ton gentil commentaire et encouragement - tu es adorable
    c'est toujours l'attente qui est pénible.
    Tu vois j'ai bien fait de me remettre à des tutos un peu difficiles, çar
    je cogite je t'assure ça occupe bien.
    J'espère que tu vas bien que tu as eu une belle journée St Valentin
    avec ton époux
    Bonne soirée et e ncore merci - des bibis
    2
    Samedi 14 Février 2015 à 17:56

    Merci Thalia, tu es gentille. Toi aussi tu fais de belles choses.

    Bisous.

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 17:28

    coucou ma douce amie ;Je te souhaite  moi aussi un doux wk de la st valentin qu'il te soit rempli d'amour et de douceur .je suis sous le charme de toutes tes superbes créations merci de nous les faire partager . gros bisous amitiés de Thalia .

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :