• Muguet porte- bonheur

     

     

    Muguet qui porte bonheur

     

    Muguet qui porte bonheur

    Une adaptation d'un tutoriel de Papy35.

    Tube fée de Féeline que je remercie.

    Muguet du jardin.

    Muguet qui porte bonheur

    Muguet  porte- bonheur

    Bouquet du net tubé par moi-même. Je ne connais pas l'auteur du masque.

    Muguet qui porte bonheur

     

    Muguet  porte- bonheur

    Masque : Nikita masques : merci beaucoup. Bouquet du net. Coccinelle de mon jardin , j'ai  légèrement modifié sa couleur.

     

    Muguet qui porte bonheur

     

    Muguet  porte- bonheur

    Vase muguet : photo personnelle.

    Muguet qui porte bonheur

    Et  pour clore cette journée voici la même création en flash musical (boutons Play et Stop en bas)

     

    Muguet qui porte bonheur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :