• Parfum de Lotus

    Parfum de Lotus

    Parfum de Lotus

    Une création personnelle faite avec Photofiltre Studio. Les tubes Femme et fleur proviennent du net. Remerciements.

    Parfum de Lotus


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:50

    Merci de ta visite Maryline.

    Moi aussi j'en avais marre du décor neige, j'ai donc fait ce décor printemps ; contente que ça te plaise ; j'ai vu le tien , celui de l'an dernier .

    Bien sûr il faut du temps si l'on veut bien s'occuper de nos blogs ; pour moi aussi ça file .

    A bientôt. Bonne semaine. Bisous.

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:27
    Coucou
    Très joli j'aime ces tons, j'ai mis ma déco printemps pour ma part
    vue le changement de temps je pouvais pas rester dans la neige -lol
    Plus le temps de grand chose sur le net, ça file trop vite et prise
    par ailleurs.
    Bon lundi - des bibis


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :