• Pour CLARA

    Pour CLARA

     

    Pour CLARA

    Création carte de Noël au profit de la petite Clara.

    Rendez vous sur le site de Magnolias, ICI , ou cliquez sur la bannière ci-dessous pour  en savoir plus.

    Pour CLARA

     

    Pour CLARA

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:15

    Merci Thalia. Passes une bonne semaine. Oui , on a la chance d'avoir encore de belles journées en Midi Pyrénées, profitons en. Bisous.

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:07

    bonjour ma douce tres jolie la creas pour Clara . merci de ton gentil message j'espère que ton wk fut bien agreable . encore aujourd'hui le temps est bien doux et un petit rayon de soleil est au rendez vous et je pense que toi aussi tu as ce plaisir . je te souahite une agreable apres midi une bonne semaine .gros bisous thalia.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:39
    Merci à vous , cette chaîne de solidarité est une belle idée et j'espère que des centaines de cartes seront récoltées. Amicalement à vous.
    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:23

    Merci pour cette jolie  création pour CLara.
    Amicalement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :