• Pour vous faire rêver de vacances

    Vacances

    Une création qui va en faire rêver plusieurs . Beaucoup sont attirés par la neige et les sports d'hiver, et bien moi voilà ce qui m'attire : cocotiers, eau turquoise, plages de sable blanc . Des rêves de sud en quelque sorte !

    Vacances

    Bonnes vacances à ceux qui y sont. rêves2sud

    Vacances


  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 18:45
    Merci Tissia. Ici neige , mais pas trop, tant mieux. Bonne semaine. Bisous.
    1
    Samedi 23 Février 2013 à 20:03

    Bonsoir ma douce amie et merci d'avoir laissé une bien belle créa..Comme toi je suis plus attirée par le soleil ,a condition qu'il ne fasse pas trop chaud!!!Je te souhaite une bonne soirée ..Gros bisous..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :