• Promenade automnale au bord du lac

    Promenade automnale au bord du lac

    Promenade automnale au bord du lac

    Toutes les images proviennent du net. Remerciements.

    Promenade automnale au bord du lac


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:18

    coucou ma Belle, je passe te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien ? Pour nous, c'est toujours avec de la pluie et des alertes inondations dans notre région, heureusement pas de dégât chez nous, mais nous pensons avec beaucoup de tristesse,  à tous ces gens qui ont tout perdu !  Aujourd'hui Tavia fête ses 5 ans, elle a bien apprécié le gâteau que j'ai fait spécialement pour elle !  Elle nous donne du baume au coeur,  et çà fait du bien, par rapport à tout se qui se passe partout dans le monde ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 18:52

        Merci Janine.

        Bonne semaine.

        Et bon anniversaire à Octavia, avec retard. Caresses .

        Bisous à toi Janine.

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:23

    Bonjour mon amie rêve Sud .Merveilleuse!! création. Merci pour tes gentils messages et jolies créations . j ai étais bien souffrant suite au covid et je te dirais que ce n est pas encore la grande forme .J 'espère que toi et ton époux vous allez bien et que vous avez pas eu de dégats par chez vous. Je te souhaite un très bon wk avec peu être comme chez moi  un petit rayon de soleil .Gros bisous amitié Thalia

     

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:51

        Merci Thalia.

        Je te souhaite un bon rétablissement. Prends bien soin de toi.

        Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :