• Que la montagne est belle !

    La montagne est belle

     

    Création faite à partir d'une image de lac de montagne trouvée sur le net. Remerciements.

    Que la montagne est belle !

     

     

     

    La montagne est belle


  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:26

    Merci Thalia . Ta créa-scrap est très belle. Bonne journée. Très chaud aujourd'hui , avec en plus le vent d'autan qui se lève ici, donc on est bien mieux à l'intérieur avec la clim. Trop dangereux d'aller au soleil. Bises.

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:27

    Mon coucou

    pour venir te dire bonsoir.j’espère que ta journée c’est bien passé tu  as raison il a fait chaud

    j'espère que tu as profiter du soleil! . Moi j’ai fait piscine toute l’après midi et bronzette . elle est jolie ta créas tout en relief.je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ..la faricheur est pas encore là !.fais de beaux rêves
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Accompagnées de tendres bisous

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:43

    Tu as donc chaud toi aussi ; ici dans le sud ouest il fait encore 27° à presque 22 H , il a fait 34° cet après-midi (à l'ombre bien entendu). Bonne soirée à toi. merci de ta visite. Bises.

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:17

    Bonsoir ..je profite de la fraîcheur du soir pour te faire une petite visite ..Très jolie créa..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable soirée..bisous..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :