• Rêverie estivale

    Rêverie estivale

    Rêverie estivale

    Tubes du net. Remerciements.

    Création réalisée avec le logiciel Photofiltre Studio.

    Rêverie estivale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:19

    coucou ma belle, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ?? ici les températures sont redevenues normales depuis quelques jours, on en a profité pour retailler les haies qui avaient bien poussées malgré la sécheresse,  ce matin  nous avons un peu de pluie , mais apparemment on devrait avoir des averses orageuses cet après-midi, c'est le jardin qui va être content ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi,  à bientôt  !

      • Vendredi 16 Août 2019 à 11:45

        Merci Janine. Je vois que tes Loulous volent à présent !!!super montage !

        A bientôt. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :