• Rêvons un peu

    Rêvons un peu

    Un peu de rêve , on en a tous besoin .

    Rêvons un peu

    Les images et décors proviennent tous du net : Merci à vous tous qui partagez.

     

    Rêvons un peu


  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:32

    Merci Nadouche . Ils doivent être plus gros que ceux de ma titine les oeufs de piou piou !! tu pourras faire une omelette !!!

    J'espère que ton rhume se termine ? restes au chaud , le froid revient .

    Bisous.

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:22

    C coucuo tout bleue tout beau , j'aime cette couleur

    pour ma Piou, figures toi que les 1eres années elle sortaitn

    et venait sur mon épaule, elle dépiotait tout ceq u'elle trouvait

    mais à l'époque mon fiston vivait avec moi, donc quand elle était perché

    il pouvait l'attaper, maintenant, j'ai la trouille qu'elle tombere derrière un meuble

    ou derrière l'écran plat et là cata, elle étoufferait, donc

    elle sort plus, mais je la caline beaucoup c'est pour ça que là 

    elle va certainement pondre pour me faire plaisir.

    Au début elle pondait 5 a 8 oeufs toutes les 6 semaines, je te dis pas le boulot hiii

    Les petits canaris c'est mimi tout plein, c'est sur dehors on les retrouve pas.

    fait trop froid je sors pas et je fais ma tournée

    bonne soirée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :