• Rose May

    Rose May

    Rose May

    Défi Papy35. Tube Femme fourni.

    Rose May

    « Adieu Johnny, merci pour tout.Soirée glamour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:44

    un p'tit coucou ma belle, en espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop mauvais temps ??  ici il a plu hier toute la journée et en soirée il a neigé, fort heureusement ce matin plus rien, on a même le soleil !  Dimanche matin aussi nous avons eu un épisode neigeux, mais tout a très vite fondu ! ce n'est pas plus mal, car bonjour le nettoyage des patounettes lol ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,  léchouilles des loulous ! à bientôt !

    ♥ belle semaine, d' Athos & Cheyenne ♥

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:21

        Coucou Janine,

        Je m'en suis doutée que tu aurais de la neige quand j'ai vu la météo.
        C'est bien quand ça ne dure pas, sinon pour circuler quel danger. Pour l'instant nous sommes épargnés dans le sud-ouest, tant mieux.

        A bientôt.
        Bisous.

        Caresses aux adorables Loulous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :