• Sérénité

    Sérénité

    Sérénité.

    Sérénité

    Tube femme : une actrice de Bombay. Le chien est une photo personnelle. Paysage trouvé sur le net.

    Sérénité


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:20

    Merci à Créalia et à Nadouche. Bises.

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:20

    Petit coucou

    sur cette jolie création, contente de te revoir,

    je risque d'etre encore plus prise bientot, car mon fiston va travailler

    un vendredi par mois à la place d'un dimanche donc devines qui ira garder

    la pupuce.  Enfin à confirmer, et aussi avoir un dimanche en famille ça sera bien

    je t'assure, je te laisse avec ce bouquet que je viens de créer, un méli mélo hii

     

     bisous

    fleurs

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:07

    un panier de senteur...que je depose à ta porte.....pour te souhaiter une bonne journée***************************************Ferme les yeux et sens,Respire l'odeur du printemps !Ecoute le chant des oiseaux,N'y a-t-il rien de plus beau ?Tu touches le vrai.. le vrai bonheurDans ce moment de douceur !Ainsi les jours de pluie,Ne regarde plus le ciel gris,Mais pense à cet instant magiqueOù tout semble féerique.***************************************gros bisous...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :