• Tatiana

    Tatiana

    Tatiana par rêves2sud

    Tatiana : une adaptation du tutoriel Flavia de Papy35 (Jardin du Graphisme). J'ai utilisé les mêmes fournitures sauf le tube femme que j'ai glané sur le net , chez CAROLINEBLUE à qui je dis Merci.

    Tatiana

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:08

    Merci de ta visite Thalia.

    J'espère que tu vas mieux ?

    De mon côté ça va bien.

    Oui tu as raison il faut rester au chaud car même dans le Sud il fait froid.

    Bon Week end à toi.

    Bisous.

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:10

    bonsoir mon amie Je t’espère en bonne santé .ta creation une merveille comme toujours c‘est magnifique chez toi .Je te souhaite une douce soirée un agréable wk reste bien au chaud car il fait froid dehors ce soir je sais pas si on va avoir de la neige en tout cas le ciel était bien couvert aujourd'hui  . Gros bisous Thalia

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :