• Un Carnaval à Venise

    Un Carnaval à Venise

     

    Toutes les images de cette création proviennent du net : Merci à vous tous pour ce beau partage.

    Un Carnaval à Venise


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 10:30
    Merci Rose-Ann .
    Chez moi pas de neige mais beaucoup de pluie et de vent, vivement les beaux jours, mais ce n'est pas pour demain.
    A bientôt. Bisous.
    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:33

    Bonjour ma douce amie,

    Elles sont magnifiques tes créas,

    félicitations pour tes créations flash, c'est beau, j'aime beaucoup!

    Beau dimanche ma douce amie, c'est toujours un grand plaisir de venir te voir, reste bien auchaud, car j'ai vu à la météo que le mauvais est revenu sur la France!

    Nous c'est pas non plus très beau en ce moment, mais pas de froid!

    Bisous douceur

    beau dimanche

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :