• Un été au bord de mer

    Un été au bord de mer

    Un été au bord de mer

    Toutes les images de cette création proviennent du net. Remerciements.

    Un été au bord de mer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:32

    Coucou et merci Janine. Bon rétablissement. Bisous.

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:02

    coucou ma Belle, merci de ta visite malgré mon absence, je reviens peu à peu sur les blogs, après quelques soucis de santé, qui m'empêchaient de rester assise à mon bureau !  J'espère que tu vas bien malgré cette chaleur ?? Ici dans le nord on a eu 31° hier après-midi, çà devrait baisser ces prochains jours, mais reprendre de plus belle dès lundi !  Bon 14 juillet, beaucoup de feux d'artifice sont annulés, c'est plus prudent ! Gros bisous et à bientôt ! Janine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :