• Venise au temps du carnaval

    Venise au temps du carnaval

     

    Venise au temps du carnaval

    Je remercie mon amie Sylviane pour cette belle photo. Le masque provient du net, de même

    que les fleurs utilisées pour le décor. Merci à vous tous.

    Venise au temps du carnaval


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:17

    Bonsoir ma douce .Une bien jolie création de Venise . j y suis aller voilà bien longtemps j'en garde de bons souvenirs . j espère que tu vas bien .Pas top le temps vivement de retrouver un peu de soleil .merci pour tous tes gentils messages. Je te souhaite le meilleur pour passer une bonne et douce soirée une belle semaine .Gros bisous Thalia

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:34
    magnifique reves le printemps va t il venir :lolll gros bisous bonne semaine
      • Jeudi 24 Mars 2022 à 11:12

        Merci à vous 2 , Maryse et Thalia. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :