• Véronica

    Véronica

    Véronica

    Photo trouvée sur internet. Remerciements.

    Véronica


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:27

    coucou ma belle, merci de ta visite et ta jolie créa déposée chez moi ! J'essaye de revenir sur les blogs, mais la motivation n'est plus la même et pas évident de se concentrer  quand on a l'esprit préoccupé ! Ma maman va un peu mieux, son traitement fait effet, et elle a réussi à abandonner son déambulateur, du coup son moral est meilleur ! J'espère que tu vas bien ?? On attend le printemps avec impatience, et pour l'instant il se fait un peu désirer ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Très jolie ta nouvelle déco printanière ! On a besoin de couleur, dans toute cette grisaille ! bisous !

     

     

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 14:37

        Bonjour Janine,

        Je te comprend , et te souhaite du courage.

        Néanmoins, cela change les idées de pouvoir faire quelques créas de temps en temps.
        Merci de ta visite. Et de la belle créa avec Cheyenne.

        A bientôt.
        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :