• vive l'été

    Vive l'été , il est enfin revenu , après un mois de juillet pourri . Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont. Pour les juilletistes, pas de chance , il n'ont pas eu beau temps. Je leur souhaite bon courage pour reprendre le travail. rev2sud.

     

    Gifs "espacecréagraph" que je remercie vivement , et que j'ai ajouté à mes blogs favoris.

     

       

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 09:17

    J'ai mis le logo de tacommunauté ici mais on ne peut pas cliquer dessus donc j'ai ajouté l'adresse ; il faut que je me documente pour remédier à ça. Profites bien de tes Petits. Bisous. rev2sud

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 09:00

    va&is te dire que je ne serais pratiquement plus que sur celui ci mais ce qui me chagrine c'est la communauté que je gère sur ob , je ne voudrais pas les laisser tomber de but en blanc , il faudra qyue je trouve une solution , on verra à l'automne car là je vais être en pause, mon fils et toute sa petite famille arrive pour 4 semaines, alors je ne répondrais qu'aux coms

    .
    quelques fruits pour te souhaiter une bonne journée

                                                           bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :