• Vive le printemps

    Vive le printemps

     

    À l’aube du printemps

    À l’aube du printemps,
    Comme un coucou malin,
    Dans le douillet du nid
    D’une grive insouciante,
    Entre les œufs bleutés,
    J’ai glissé mon poème
    Pour qu’il sache chanter.
    Et maintenant j’attends
    L’éclosion avec hâte
    Pour savoir si mes mots
    Sauront aussi voler.

    Paul BERGÈSE

    Vive le printemps

     

    Vive le printemps

    Tubes glanés sur le net : remerciements.

     

    Vive le printemps

    Une adaptation d'un tutoriel P.S.P de "Tutosdepat". Merci à toi Pat .

     

    Vive le printemps

    Tous les tubes sont de la créatrice du tutoriel, sauf celui de l'Elfe qui est de Féeline. Merci à toutes les 2.  rêves2sud

     Vive le printemps

    Vive le printemps

    Une création réalisée avec une photo personnelle.

     

    Vive le printemps


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 11:51

    Merci Alezia. Reviens quand tu veux.

    Bises.

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 00:18
    Bonsoir: magnifiques ,merci pour une barre de séparation,je connaissait pas ton blog !! nous sommes a un an d'écart !! je reviendrais voire des explications ; bonne nuit
    GROS BISOUS/ ALEZIA3
    http: // ledomainedalezia3centerblog.net
    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:51
    Merci Patricia. Je ferai d'autres tutoriels car je les trouve bien expliqués. Bonne soirée. bises.
    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:03

    Magnifique billet ! Très contente que tu aimes ce tuto. Cela me fait plaisir de le découvrir chez toi. Avant je les publiais également sur mon blog mais je ne le fais plus par manque de temps. Merci encore. Bonne soirée. Bisous

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:43

    Merci Nadouche , belle créa . Chez moi aussi giboulées. C'est le printemps seulement sur le calendrier. Bisous.

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:03

    Coucou le Sud

    quel temps chez toi pour ce 1er jour d eprintemps

    giboulées sur Paris, normal quoi, hier piscine j'etais contente de reprendre

    mais dur dur, hiiii - 

    superbes tes créations et ton flash, 

    très bonne soriée bisous

    o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :