• Vue sur mer

    Vue sur mer

    Défi Papy35. Tube femme fourni. Paysage et fleurs glanés sur le net.

    Vue sur mer

    « CinderellaVéronica »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Juin à 14:57

    coucou ma Belle,

    très jolie ta déco aux couleurs de l'été, moi pas encore eu le temps ni la motivation pour la changer !  J'espère que tu vas bien ! Pour mon nouvel ordi, çà va, je l'ai vite repris en main, ce qui est long c'est de tout télécharger les dossiers, mais çà va je tiens le bon bout  lol ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne,  prends soin de toi, à bientôt ! 

      • Vendredi 16 Juin à 16:55

        Coucou et merci beaucoup pour le compliment Janine. J'ai repris ma déco d'il y a 2 ans, car comme toi pas trop motivée, et pas trop le temps aussi.

        Merci pour les jolies fleurs.

        Caresses aux Loulous.

        Bisous à toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :